Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites passions
9 septembre 2014

Petit sorbet pêche de la Drome toujours sans sorbetière

Je continue toujours pour mon repas de demain soir un sorbet rapide à la pêche également délicieux !! pour une personne qui ne pourra manger de la glace au speculoos car allergique aux oeufs d'ailleurs suivra une recette d'un gâteau moelleux aux pommes sans oeufs Voilà les quantités et la méthode pour un gros bol voir la photo d'un sorbet pêche ultra rapide ultra facile et ultra bon Il vous faut 7 belles pêches moyennes environ 70 grammes de sucre à vous de gouter au final ! le jus d'un demi-citron et enfin un mixeur ou blinder ou robot à soupe! peler les pêches couper les en morceaux mettez les dans le mixeur ajoutez le sucre plus le citron mixer mixer goûter ajouter du sucre ou du jus de citron suivant goût Verser dans 1 récipient et à

IMG_20140909_130141

nouveau au congélateur pour cette fois au minimum 4 heures bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes p'tites passions
Publicité
Archives
Publicité